Accueil>Agenda>2018>Septembre>Soka Tira - ouverture de saison

Soka Tira - ouverture de saison

En septembre, la saison s'ouvre à la lente élévation d'une funambule place de la Pointe, au bord du canal. Juchée sur son fil, le public lui prête main forte pour l'aider à trouver l'équilibre : époustouflant !

Soka Tira - Compagnie Basinga

Une pour tous, tous pour une !
Le fil de la funambule est au sol. Pour le monter, elle compte sur l’aide indispensable… du public. Sans lui, pas de spectacle. Chacun tire, souffle, hisse la structure et tend le fil tout en donnant vie aux notions d’interdépendance, d’écoute et d’entraide. La funambule s’élance alors et traverse au dessus, en dessous, en avant ou en arrière dans une performance époustouflante.

Grand écart, acrobatie ou même sur la tête, on retient son souffle pour la funambule Tatiana-Mosio Bongonga. La compagnie Basinga, qui a créé cette forme audacieuse à Marseille en 2017, ouvre la saison sous le signe de l’être ensemble.

Informations pratiques

Vendredi 28 septembre à 19h

Place de la Pointe

Zone importante à remplir par rapport au contenu du tableau