Accueil>...>Sports et loisirs>Loisirs et vacances>Enfants et jeunes>Saint-Denis d'Oléron en Charente-Maritime

Saint-Denis d'Oléron en Charente-Maritime

Séjour à la mer avec découverte de l'île et du milieu marin : kayak, catamaran, baignades, visites culturelles... Chaque semaine sur cette page, le programme des activités à venir, le menu et quelques photos souvenirs.

Les activités

• 10/12 ans :
    Découverte de l’île d’Oléron par la pratique de diverses activités sportives (randonnées vélos et nuit en camping, paddle, planche à voile, surf, baignade) et visites culturelles.

• 13/14 ans :
    L’île d’Oléron à vélo ! Les jeunes s’impliquent dans l’organisation de leur séjour et préparent un camp vélo de plusieurs jours (sécurité routière, entretien des vélos). Le séjour est complété par la pratique de sports nautiques, baignades et visites culturelles.

Menus

Les photos

*Seules les photos des enfants ayant eu l'autorisation de leur tuteur légal sont mises en ligne

Saint-Denis-d'Oléron / Charente-Maritime
Séjours « Beach sports » (10/12 ans) & « Cycl'eaux » (13/14 ans)
Du 13 au 30 juillet 2018

Des nouvelles sont données les lundis, mercredi et vendredi sur une messagerie vocale :  01 49 15 45 87.

Référente séjour : Sabrina Bohli, référente territoriale en charge des séjours vacances et des minis-sejours

Directrice du séjour : Khenichil Meryem

Rendez-vous retour : lundi 30 juillet à 20h30 devant l'école Sadi Carnot

Adresse :
Centre de vacances de la ville de Pantin
rue de Lattre de Tassigny
17650 Saint-Denis d'Oléron

Zone importante à remplir par rapport au contenu du tableau

Centre administratif
84/88 avenue du Général-Leclerc 93 507 Pantin Cedex