Version mobile

Sortir à Pantin

S'informer / Participer

Sélectionnez le thème et cliquez

Accueil>Agenda>2018>Juillet>4ème Biennale Urbaine de Spectacles
Tous les évènements
4ème Biennale Urbaine de Spectacles

4ème Biennale Urbaine de Spectacles

La Biennale Urbaine de Spectacles explore le thème des transports sous toutes ses formes : transports amoureux, randonnée urbaine ou voyage immobile... Embarquement à Pantin début juillet.

Transports

La BUS, désormais installée dans le paysage culturel de Seine-Saint-Denis, continue de poser son regard curieux sur l’environnement urbain qui nous entoure.

Et pour aller d’une ville à l’autre, d’une rive à l’autre, c’est le transport sous toutes ses formes qui sera au centre de toutes les attentions.

Transports amoureux, randonnée en milieu urbain ou en cité jardin, voyage immobile et intense, déambulation à pas de loup ou à grande vitesse… Parmi les compagnies présentes et en résidence, on retrouve la compagnie Adhok et celle de Chloé Moglia - Rhizome. Comme à chaque fois, la Biennale Urbaine de Spectacles sera l’occasion d’actions préparatoires tout au long de l’année : artistes, habitants, usagers et « fabricants » de la ville : embarquement immédiat !

Informations pratiques

Du mardi 3 au dimanche 8 juillet
Gratuit
Pantin, Romainville, Les Lilas et Le Pré-Saint-Gervais

Renseignements / réservations / abonnement
Direction du Développement socio-culturel
84/88, avenue du Général Leclerc 93500 Pantin
T. 01 49 15 41 70 / billetterie@ville-pantin.fr

/////

Une manifestation pilotée par la ville de Pantin avec le soutien du département de la Seine-Saint-Denis et en partenariat avec la Coopérative De rue et de cirque, les villes des Lilas, Romainville, Le Pré-saint-Gervais.

/////